quarta-feira, 16 de junho de 2010

12 de junho

Dia 12 de junho no Brasil se comemorou o dia dos namorados.
Aqui no Canada parece que 'e comemorado em fevereiro, mas aproveitando momento, tenho muito que agradecer a Deus pela pessoa maravilhosa que tenho ao meu lado.
Resumir o Daniel seria dificil , palavras me faltariam para traduzir o quanto eu te amo!
Obrigada pelo carinho, cuidado, forca, colo, ate mesmo pelos puxoes de orelha!
Et si tu n' existais pas? Minha vida nao seria a mesma !!!!!!!
j'aime mon chum!

Estou postando esta musica antiga... mas muito linda! Viva o Amor!

Tania


Et si tu n'existais pas?

Dis-moi pourquoi j'existerais?

Pour traîner dans un monde sans toi

Sans espoir et sans regret

Et si tu n'existais pas

J'essaierais d'inventer l'amour

Comme un peintre qui voit sur ses doigts

Naitre les couleurs du jour

Et qui n'en reviens pas

Et si tu n'existais pas ?

Dis-moi pour qui j'existerais?

Des passantes endormies dans mes bras

Que je n'aimerais jamais

Et si tu n'existais pas ?

Je ne serais qu'un point de plus

Dans ce monde qui vient et qui va

Je me sentirais perdu

J'aurais besoin de toi

Et si tu n'existais pas ?

Dis-moi comment j'existerais?

Je pourrais faire semblant d'être moi

Mais je ne serais pas vrai

Et si tu n'existais pas ?

Je crois que je l'aurais trouvé

Le secret de la vie, le pourquoi

Simplement pour te créer

Et pour te regarder





Nenhum comentário:

Postar um comentário